DOTATIONS DE MATERIELS

Publié le 11/07/2019

Soucieux d’apporter une aide matérielle à tous les clubs du D.O.F., le District Oise de Football a décidé d’offrir quatre ballons de compétitions à tous les clubs.

La Ligue de Football des Hauts de France dans le cadre des finances solidaires s’associe à cette opération et viendra compléter cette dotation avec  un sac de dix ballons de compétitions et d’une trousse à pharmacie à tous les clubs en herbe (le Futsal n’est pas concerné par les finances solidaires)

A cet effet, une manifestation sera organisée le Samedi 31 Août 2019 à l’Empreinte du Crédit Agricole Brie Picardie, 1 Avenue du Beauvaisis à BEAUVAIS de 09H00 à 13H00 délai de rigueur (aucune remise ne sera effectuée après 13H00).

Les clubs concernés par l’opération 2ème Etoile de la F.F.F. et qui n’ont pas encore retiré leurs équipements commandés à la société FORMUL CLUB pourront venir les retirer sur place ce même jour.

La remise de ce matériel ne pourra se faire qu’à une personne licenciée au club sur présentation obligatoire de sa licence. (Rappel : Etant passés à la dématérialisation des licences munissez-vous de votre smartphone avec l’application Foot Compagnon ou du listing des licenciés tiré sur Footclubs) ou à un mandataire d’un autre club sur présentation d’un pouvoir rédigé sur papier à entête ou authentifié par le cachet du club et signé du Président. Aucune remise ne sera effectuée si la condition indiquée ci-dessus n’est pas remplie, les matériels non retirés ce jour-là resteront la propriété du D.O.F.

Notre Président ainsi que les membres du Comité de Direction seront heureux de vous y accueillir et de prendre avec vous le verre de l’amitié autour d’un petit buffet.

Par Eric Ledent

Articles les plus lus dans cette catégorie