ARRETES MUNICIPAUX

Publié le 05/11/2021

L’article 32 du Règlement Général du Football à 11 du District concernant l’impraticabilité des terrains prévoit que les arrêtés municipaux doivent être envoyés au secrétariat du D.O.F. avant le Vendredi à 12H00 pour les rencontres devant avoir lieu le Samedi après-midi, le Dimanche matin et le Dimanche après-midi ainsi que le lundi.

– Si le vendredi est un jour férié, le délai est avancé au jeudi 12 heures.

– Pour les autres jours de la semaine, 24 heures avant le coup d’envoi de la rencontre.

Il est rappelé que les arrêtés pris jusqu’à nouvel ordre (sans date de fin) ne sont pas pris en considération.

IMPORTANT EN CAS D’ARRÊTÉ MUNICIPAL :

  1. à la demande du bureau du Comité de Direction du District, la Commission des Terrains du D.O.F. sera amenée à se déplacer sur certains terrains afin de vérifier leur état.
  2. sauf avis de remise officielle du District, les équipes et les arbitres devront se déplacer, ceci en application de l’article 75 du règlement particulier de la Ligue de Football des Hauts de France et de l’article 32 du Règlement Général du Football à 11 du District. Les arbitres des rencontres seront les délégués officiels du D.O.F. pour juger de l’état du terrain.

Lien avec le Règlement Général du Football à 11 du D.O.F.

Par Christine Baudry

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