ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DES CLUBS DE L’OISE

Publié le 22/10/2020

Le Comité de  Direction du District Oise de Football porte à la connaissance de ses clubs que se tiendra le Samedi 7 Novembre 2020 à partir de 08 H 15 à la salle polyvalente d’ESTREES ST DENIS rue Charles Dottin, une Assemblée Générale Ordinaire Annuelle des clubs de l’Oise.

Sont admis à représenter un club, s’ils disposent d’un pouvoir NOMINATIF SIGNE DU PRÉSIDENT DU CLUB REPRÉSENTÉ les délégués majeurs non placés sous le coup d’une suspension à la date du 07 Novembre 2020 et titulaires d’une licence dirigeant enregistrée depuis plus de SIX MOIS.

Compte tenu des conditions sanitaires actuelles il est possible que nous soyons dans l’obligation de modifier le lieu de cette assemblée. Dans ce cas, vous en serez bien évidemment informé. D’autre part, afin de respecter les consignes de distanciation sociale, nous ne pourrons accueillir dans la salle qu’un seul représentant par club. Nous invitons expressément les clubs qui ne pourront pas se déplacer à mandater un autre club ou de renvoyer en blanc au secrétariat du district le pouvoir que vous avez reçu par voie postale, ils éviteront ainsi l’amende règlementaire. 

IMPORTANT ! Le représentant d’un club peut représenter au maximum 4 clubs y compris le sien. En outre, il ne peut représenter son club s’il fait l’objet d’une mesure de suspension à la date de l’assemblée.

LES BUREAUX DE POINTAGE DES CLUBS SERONT OUVERTS de 08 H 15 à 08 H 45.

La présentation du pouvoir du club sera exigée à l’entrée pour accéder à la salle. La prise de température frontale, le lavage des mains au gel hydro-alcoolique et le port du masque sont obligatoires.

CLIQUER ICI POUR VOIR L’ORDRE DU JOUR

PRESENTATION DE LA LISTE DE M. CLAUDE COQUEMA
Par Eric Ledent

Articles les plus lus dans cette catégorie