F.M.I. – IMPORTANT

Publié le 30/08/2017

Le principal bug F.M.I. provenant de cela, il est fortement recommandé aux clubs de vider la mémoire cache de l’application F.M.I. avant de synchroniser votre tablette en début de semaine lorsque vous désirez récupérer vos matchs.

Il est rappelé aux clubs que la F.M.I. doit être transmise au serveur au plus tard à minuit le jour de la rencontre à défaut les amendes règlementaires seront appliquées.
En cas d’absence de votre adversaire vous devez faire tout de même une F.M.I. Pour passer aux infos arbitres et en l’absence de dirigeants adverses, vous devrez mettre un de vos dirigeants en assistant 1 et un autre en assistant 2 pour passer à l’étape suivante et indiquer ensuite équipe absente.
 
En cas de souci de dernière minute avec la F.M.I. le week-end, le secrétariat du D.O.F. étant fermé, vous avez la possibilité de joindre M. Christophe PRUVOST membre du Comité Directeur du District au 06.84.32.50.58. Il est notre référent F.M.I. et il vous donnera tous les conseils utiles et judicieux afin de résoudre vos problèmes.
 

Articles les plus lus dans cette catégorie