Fêtes des Jeunes du Dimanche 24 Juin 2018 à COMPIÈGNE

C’est par cette superbe journée ensoleillée et avec de superbes installations, que se sont déroulées, le dimanche 24 juin 2018 sur le stade Paul Cosyns de Compiègne, les finales de la coupe de l’Oise et du Conseil Départemental  U15 et U18.
Les matchs se sont déroulés dans un excellent esprit sportif et de fair-play.
Un très grand nombre de supporters est venu encourager leurs équipes avec un excellent état d’esprit.

Pour cette 68ème fête des jeunes il y avait 4 matchs.

U15 Conseil départemental US BALAGNY  vainqueur du FC TILLE par 3 à 0.
U18 Conseil départemental AS BEAUVAIS OISE  vainqueur de US ST MAXIMIN « B » 2 à 2 et 4 tirs au but pour Beauvais contre 3 pour Saint Maximin « B » (pour Saint Maximin « B » c’était leur deuxième finale de suite).
U15 Coupe de l’Oise AFC CREIL vainqueur de l’US CHANTILLY  0 à 0 et 4 tirs au but pour Creil contre 3 pour Chantilly (pour Chantilly c’était leur deuxième finale de suite).
U18 Coupe de l’Oise AFC COMPIEGNE  vainqueur de l’USM SENLIS par 4 à 0.

Un grand merci à la ville de Compiègne  et M. Tourre  Président de l’AFC Compiègne ainsi que toute son équipe de dirigeants pour leur excellent accueil, pour l’organisation, pour leur dévouement et leur aide de cette journée.
Lors de ces finales nous avons eu la présence de Claude Coquema Président du DOF, Xavier Bacon, Philippe Segonds, Dominique Dealet, Luc Van Hyfte, et Jean Luc Bourland  membres du Comité de Direction ainsi que la visite de M. Marini Maire de Compiègne.
Merci à toute l’équipe de la Commission des Jeunes section coupes et au corps arbitral ainsi qu’à Nicolas Allart et Hugues Devaux pour leur aide.
Merci aussi au Crédit Agricole et au Conseil Départemental pour leurs dotations.
Texte : Patrick Maigret

Diaporama

Par Christine Baudry

Articles les plus lus dans cette catégorie