FINALES DES COUPES SENIORS

Publié le 21/06/2019

Finales de la Coupe de l’Oise Seniors et du Challenge René ROUDY
Samedi 8 Juin 2019 à ESTREES ST DENIS

Retour sur les finales de la Coupe de l’Oise et du Challenge René Roudy qui ont eu lieu le samedi 8 juin sur les installations d’Estrées St Denis.

Challenge Roudy : Le club de la JS BULLES l’emporte sur l’AS LA DRENNE VILLENEUVE.

Coupe Oise : Le FC CHAMBLY OISE B remporte la Coupe de l’Oise face à l’USM SENLIS.

Le District Oise de Football et la Commission des Coupes remercient le Maire et l’ensemble du Conseil Municipal d’Estrées St Denis pour ses installations de qualité et leur chaleureux accueil ainsi que le club de l’US ESTREES ST DENIS pour son organisation parfaite.

Nous remercions plus de 450 spectateurs présents qui confirment le succès populaire de ces traditionnelles coupes du D.O.F. Merci aux 4 équipes finalistes et l’ensemble du corps arbitral présent, les délégués pour la bonne tenue de l’ensemble des matchs des finales.

« Le District de Oise est le dernier District de la Ligue de Football des Hauts de France où dans une Coupe Départementale on retrouve des clubs de N3, R1, R2, R3 et toutes les divisions (D1 à D6) dans une même compétition par contre cela engendre des complexités de calendrier entre les différents niveaux et nous remercions tous les clubs d’avoir accepté ces contraintes. »

La Commission des coupes remercie l’ensemble des 157 équipes pour leur participation.

Le District Oise de football présente ses condoléances à la famille de M. Sebastien LELONG, arbitre officiel du match du Challenge Roudy, décédé tragiquement le lendemain de cette finale.

Le District Oise remercie le Crédit Agricole Brie de Picardie pour les dotations des équipements fournis aux clubs pour les finales.

Diaporama Finales Oise Seniors et Roudy

Finales des Coupes OBJOIS et VERVEL 
du Lundi 10 Juin 2019 à HERMES BAC

Retour sur les finales de la Coupe Objois et de la coupe Vervel qui ont eu lieu le lundi 10 juin sur les installations BERTHECOURT.

Coupe Vervel : Le FC CAUFFRY l’emporte sur HERMES BAC.

Coupe Objois : Le FC LIANCOURT CLERMONT remporte la Coupe de l’Objois face à l’USE ST LEU D’ESSERENT.

Le District Oise de Football et la Commission des Coupes remercient le maire et l’ensemble du Conseil Municipal de HERMES BERTHECOURT pour ses installations de qualité et leur chaleureux accueil ainsi que le club de HERMES BAC pour son organisation sans faille.

Nous remercions plus de 650 spectateurs présents dont 560 payants qui ont donné une superbe ambiance autour du terrain comme nous n’avions pas vu depuis quelque temps. Merci aux 4 équipes finalistes et à l’ensemble du corps arbitral présent, les délégués pour la bonne tenue de l’ensemble des matchs des finales.

La Commission des coupes remercie également l’ensemble des 57 équipes engagées.

Lors de chaque finale, une minute de silence afin de rendre hommage à M. Sébastien LELONG, arbitre officiel du District, a été suivie par l’ensemble des personnes présentes  lors de ces finales.

Le District Oise remercie le Crédit Agricole Brie de Picardie pour les dotations d’équipements fournis aux clubs pour les finales.

Diaporama Finales Objois et Vervel

Texte : Pierre BIENVENU

Par Christine Baudry

Articles les plus lus dans cette catégorie