FINALES DU CHALLENGE PATOUX ET DE LA COUPE TROUVAIN

Publié le 23/05/2019

Retour sur les finales du Challenge Denis TROUVAIN et de la Coupe Marcel PATOUX sur les installations du FC CLAIROIX le Mercredi 8 Mai.

Challenge Denis TROUVAIN : Le club de l’AS HENONVILLE remporte le challenge.

Coupe Marcel PATOUX : Vainqueur le FC RURAVILLE.

Au regard des travaux prévus sur les installations de Cauffry, le Challenge Marcel PATOUX a été organisé cette année sur les installations de CLAIROIX. Le District Oise de Football et la Commission des Coupes remercient la Mairie de CLAIROIX et le FC CLAIROIX pour  le prêt de ses installations, leur accueil chaleureux et leur très bonne organisation.

Nous remercions Monsieur le Maire de CAUFFRY et son Adjoint au Sport d’être venus à CLAIROIX pour remettre la coupe Marcel PATOUX au vainqueur.

Nous remercions également les 4 équipes finalistes et l’ensemble du corps arbitral présents, les délégués pour la bonne tenue de l’ensemble des matchs, et tous les dirigeants du FC CLAIROIX pour leur parfaite organisation au déroulement de ces finales.

Le DOF remercie les 1O7 équipes engagées dans ces coupes qui font honneur aux deux grands anciens dirigeants du District Oise de Football

Le District Oise remercie la société CALCIO distributeur UMBRO de F. LUZI pour les dotations de maillots offerts aux 4 équipes finalistes et à la société APFM de PONTPOINT (impression, sérigraphie, vente de coupes) qui a offert les flocages.

Texte : Pierre BIENVENU

Diaporama

Par Christine Baudry

Articles les plus lus dans cette catégorie