FORMATION DE DIRIGEANTS DU 18 JANVIER 2020 A BEAUVAIS

Publié le 06/02/2020

      « Accompagner une équipe U6 à U11 »                                        

 

Notre Troisième session de formation de la saison a eu lieu à Beauvais au centre Bruno Metsu et a réuni 11 personnes (sur 12 inscrits). Les participants étaient en majorité des dirigeants qui venaient de prendre une licence, des jeunes dirigeants et d’autres un peu plus expérimentés qui sont venus se former afin d’améliorer l’accompagnement au sein de leur club. Toutes les catégories d’âges étaient représentées et pour la première fois nous avons eu une belle représentation avec quatre féminines.  Notre souhait a été entendu mais nous espérons qu’elles seront encore plus nombreuses sur les prochaines sessions.

Nous avons reçu des mots d’encouragement de la part du Président Claude Coquema ainsi que ceux de Patrick Maigret, Président de la commission des jeunes du DOF.

Un grand merci aux stagiaires, aux formateurs pour leurs participations actives au club de l’ASBO pour la qualité de l’accueil  et la disponibilité des dirigeants qui ont fait de ce rendez-vous une grande réussite.

Les membres de la commission formation du district dont son Président Claude Coquema souhaitent vous voir encore plus nombreux lors de la prochaine session qui aura lieu le 15 Février 2020 à 8h30 et sera organisé par le club de Valois Multien à BETZ

La liste des formations de dirigeants est visible sur le site du DOF et en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://oise.fff.fr/simple/parcours-federal-de-formation-des-dirigeants/

Texte : C.BEDIN                   

                                       

 

Par Christine Baudry

Articles les plus lus dans cette catégorie