Participez en septembre 2022 au mois du football féminin

Publié le 22/07/2022

Dans le cadre de sa politique d’accompagnement des clubs, la Ligue propose à ses clubs de participer à la 1ère édition du « Mois du Football Féminin ».

La LFHF profite des rentrées, scolaire et sportive, pour lancer son opération et promouvoir la pratique féminine dans les clubs des Hauts-de-France, au travers d’actions réalisées par les clubs qui visent les jeunes filles évoluant dans les catégories U6F à U13F.

L’objectif est de promouvoir la pratique féminine à travers des actions de découverte herbe ou futsal (portes ouvertes, séances d’initiation, etc.) effectuées par les clubs à destination des jeunes filles de 5 à 12 ans pendant tout le mois de septembre !

Tous les clubs de la région, même ceux n’ayant pas d’équipe féminine et désireux d’accueillir des jeunes joueuses, sont invités à participer à cette opération en remplissant le formulaire en ligne :

 

Lien d’inscription

 

Chaque club sera ainsi doté de goodies et d’un kit de communication pour promouvoir leur action.

Pour découvrir toutes les informations concernant l’opération du  « mois du football féminin », découvrez le guide d’accompagnement des clubs :

 

A l’issue de l’action, chaque club participant sera invité à compléter une fiche bilan.

 

Afin de promouvoir l’action dans votre club, nous mettons à disposition une affiche personnalisable avec votre logo et vos informations (lieu, horaires, etc.). 

Téléchargez Adobe Acrobat Reader pour modifier les informations de l’affiche en cliquant ici.

Récupérer votre affiche personnalisable via ces deux liens : 

Articles les plus lus dans cette catégorie