Retour de notre Assemblée Générale

Publié le 15/10/2021

Samedi 9 octobre, le District Oise de Football organisait son assemblée générale. En premier lieu, le président Claude COQUEMA et les membres du Comité de Direction tiennent à remercier vivement le Crédit Agricole Brie Picardie pour le prêt gracieux de son magnifique auditorium à l’empreinte du Crédit Agricole de Beauvais, qui nous a permis de faire profiter les clubs d’une AG confortable, dynamique et dans le plus strict respect des mesures sanitaires.

Nous remercions également les nombreux invités qui nous ont fait l’honneur d’être présents mais aussi nos clubs qui ont fait le déplacement.

Ce fut l’occasion pour notre association de faire le point sur ses comptes annuels et de les faire approuver par les membres de l’assemblée.

M.VASQUEZ président en fonction de l’ES REMY a été mis à l’honneur pour ses 64 années de fidélité au sein du club.

Le club de Gouvieux s’est vu remettre une dotation offerte par le Crédit Agricole, remise par Franck AUDIER, Directeur de l’agence de Gouvieux.

Encore un grand merci au Crédit Agricole de Liancourt pour le chèque de 3 600 €, remis par Chantal FARCE (Présidente de la Caisse Locale de Liancourt) et Dorothée DEMEYER (Directrice d’agence de Liancourt/Rantigny), qui servira à financer un écran interactif pour le District Oise de Football.

Les allocutions des personnalités présentes, Cédric BETTREMIEUX Président de la Ligue de football des Hauts de France, Nicole CORDIER Vice-Présidente du Conseil Départemental chargée des sports et santé, Clément LECHEVREL Chargé de Communication du Crédit Agricole Brie Picardie, ont été attentivement suivies et appréciées par l’auditoire.

Cette assemblée générale a été clôturée par un tirage au sort afin de gagner un jeu de maillots offert par nos partenaires le Crédit Agricole Brie et Picardie et FORMUL Club.

Le FC Guignecourt fût l’heureux gagnant de cette tombola.

Par Olivier Basset

Articles les plus lus dans cette catégorie