FINALE DEPARTEMENTALE U13 PITCH

Publié le 26/04/2019

 

Beau succès  pour cette finale sur de magnifiques installations, une agréable météo et une très bonne ambiance sur et autour des terrains.

Cette finale départementale était assurée par la commission des jeunes, la commission féminine, la commission technique gérée par Damien BAUCHY et l’arbitrage dirigé par Frédéric DEMOUGIN ainsi que la présence de Claude COQUEMA Président du DOF et Joëlle DOMETZ/RIGAUT présidente de la commission féminine.

16 équipes garçons et 7 équipes filles participaient à cette finale.

A l’issue de cette journée les deux premiers de chaque classement : AFC COMPIEGNE et AS BEAUVAIS OISE pour les garçons et AS BEAUVAIS OISE et AS LAIGNEVILLE pour les filles se sont qualifiés pour la finale régionale des 4 et 5 mai à Saint Omer (62).

Deux clubs (AS Allonne chez les garçons et l’US Chevrières/Grandfresnoy chez les filles) ont été récompensés  pour l’animation supporters. 

Un grand merci au club de l’US GOUVIEUX, à son Président Monsieur MINETTE et  à toute son équipe de dirigeants pour leur excellent accueil et soutien logistique.

Un grand merci à Mme BARREIRO dirigeante de l’AS BEAUVAIS OISE pour l’ensemble des photos prises sur la journée.

Je remercie aussi  l’ensemble des mes collègues de la commission des jeunes, des membres des commissions féminine et technique, de Luc VAN HYFTE pour la gestion des rencontres et résultats ainsi que l’arbitrage pour cette journée.

Photo Finale Départementale U13 pitch

Patrick MAIGRET
Président de la commission des jeunes

Par Olivier Basset

Articles les plus lus dans cette catégorie