ARRÊTÉS MUNICIPAUX

Publié le 05/12/2018

Les arrêtes municipaux doivent être envoyés au secrétariat du D.O.F. au moins 48H00 avant la rencontre soit pour un match devant avoir lieu le Dimanche le Vendredi à 15H00.

Afin de parfaire le service rendu aux clubs, nous avons créé une messagerie intempéries où les municipalités et/où les clubs (ces derniers via l’adresse mail officielle du club) pourront adresser les arrêtés municipaux. Cette messagerie sera également consultée tous les week-end lorsque les conditions météo seront délicates – intemperies@oise.fff.fr

IMPORTANT EN CAS D’ARRÊTÉ MUNICIPAL :

  1. à la demande du bureau du Comité de Direction du District, la Commission des Terrains du D.O.F. sera amenée à se déplacer sur certains terrains afin de vérifier leur état.
  2. sauf avis de remise officielle du District, les équipes et les arbitres devront se déplacer, ceci en application de l’article 75 du règlement particulier de la Ligue de Football des Hauts de France. Les arbitres des rencontres seront les délégués officiels du D.O.F. pour juger de l’état du terrain.

 

Par Eric Ledent

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