U7 / U9 PHASE D’AUTOMNE – CONSIGNES A RESPECTER

Nous vous informons que les calendriers U7 et U9 sont à votre disposition sur FAL.

Concernant les plateaux U6/U7 et U8/U9 – phase d’automne –, des modifications de terrains ont été apportées en fonction des disponibilités des clubs.

Nous vous demandons donc de bien vouloir vérifier, sur FAL, le lieu de vos plateaux, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

IMPORTANT : Pour ces catégories, qui fonctionnent exclusivement via FAL, toute demande de changement ou autre effectuée, par mail, doit impérativement contenir les informations suivantes :

  • Catégorie
  • Niveau (uniquement pour les U9)
  • Groupe
  • Poule

Sans ces éléments, votre demande ne pourra pas être prise en compte.

Quelques précisions concernant l’utilisation de FAL :

  • Pour le club recevant : il faut tenir compte du club organisateur, indiqué par une « petite maison » sur le logiciel.
  • Vous pouvez signaler l’absence d’une ou plusieurs équipes en cochant la case « équipe absente ».

Obligations via FAL : PLUS DE FORMAT PAPIER

  • Clubs « recevant » doivent envoyer, au plus tard le lundi, les feuilles de présence et les feuilles de plateau.
  • Clubs « non-recevant » doivent transmettre les feuilles de présence.

Merci de remplir soigneusement les feuilles avec tous les éléments demandés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

ORDRE DU JOUR – AG ORDINAIRE DU 25 OCTOBRE 2025

Le Comité de Direction du District Oise de Football porte à la connaissance de ses clubs que se tiendra le Samedi 25 Octobre 2025 à partir de 09H45 à l’Empreinte du Crédit Agricole – PAE du Haut Villé – 1 Avenue du Beauvaisis 60000 BEAUVAIS, une Assemblée Générale Ordinaire des clubs de l’Oise (pointage et émargement des clubs de 09H00 à 9H45).

 

Ordre du Jour

1 – Émargement des délégués.

2 – Mot d’accueil du Chargé de Partenariats et Évènementiels 60, Monsieur Lucas METEYE

3 – Annonce du quorum

4 – Question test boitiers

5 – Ouverture de l’AG Ordinaire par la Présidente, Mme. Nathalie DEPAUW

6 – Approbation du P.V de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire du 21 Juin 2025 – Vote

7 – Remise des Médailles de Bronze du D.O.F de la promotion 2025 aux récipiendaires

8 – Compte rendu financier de l’exercice clos 2024/2025, par le Trésorier Général, Monsieur Thierry BERTRAND

9 – Rapport du Commissaire aux Comptes, Quitus de l’assemblée et affectation du résultat sur le compte report à nouveau – Vote

10 – Adoption du Budget prévisionnel de la saison 2025/2026 – Vote

11 – Élection de membre au Comité de Direction du DOF en raison de place vacante

  • Représentant du Football Diversifié

12 – Règlements D.O.F

13 – Remise des Médailles d’Argent et d’Or de la promotion 2025 aux récipiendaires

14 – Intervention de Monsieur Patrick MAIGRET sur le « Guide des parents »

15 – Allocution des personnalités

16 – Tombola

17 – Clôture de l’AG

18 – Buffet campagnard

Sont admis à représenter un club, s’ils disposent d’un pouvoir NOMINATIF SIGNÉ DU PRÉSIDENT DU CLUB REPRÉSENTÉ les délégués majeurs non placés sous le coup d’une suspension à la date du 25 Octobre 2025 et titulaires d’une licence dirigeant enregistrée depuis plus de SIX MOIS.

IMPORTANT ! Nous vous rappelons que suite au vœu adopté par les clubs lors de l’AG Extraordinaire du D.O.F. du 07/10/2022, le représentant d’un club peut représenter, au maximum DEUX clubs y compris le sien, à condition de disposer d’un pouvoir en bonne et due forme authentifié par le cachet de l’Association et signé par le Président du club qu’il représente.

LES BUREAUX DE POINTAGE DES CLUBS SERONT OUVERTS de 09 H 00 à 09 H 45.

La Présidente, Nathalie DEPAUW

Remise du Label Féminin FFF Crédit Agricole Argent à l’US Pont Sainte-Maxence

Le mercredi 8 octobre 2025, sur les installations de l’US Pont Sainte Maxence, et en présence des joueuses du club, le District Oise de Football a remis le 𝗟𝗮𝗯𝗲𝗹 𝗙é𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻 𝗙𝗙𝗙 𝗖𝗿é𝗱𝗶𝘁 𝗔𝗴𝗿𝗶𝗰𝗼𝗹𝗲 𝗔𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁, accompagné de la dotation FFF.
La remise s’est déroulée en présence de M. Philippe Famin, président du club de Pont, M. Romain Pigeon, responsable du pôle communication, M. Alex Penon, responsable du pôle féminin, des dirigeants, éducateurs du club et de quelques parents de joueuses.
 
Le District Oise de Football était représenté par Mme Nathalie Depauw, présidente du District Oise de Football, M. Patrick Maigret, président de la commission des jeunes et label, Mme Joëlle Dometz-Rigaut, présidente de la commission féminine, M. Dominique Dealet, membre de la commission label, et M. Ludovic Besse, CTDDAP.
 
𝗕𝗿𝗮𝘃𝗼 𝗮𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗱𝗲 𝗹’𝗨𝗦 𝗣𝗼𝗻𝘁 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲-𝗠𝗮𝘅𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗿é𝗮𝗹𝗶𝘀é 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗱𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗿𝗲𝗺𝗶𝘀𝗲 !

Foot à l’École – École de Chiry-Ourscamps

Le mardi 7 Octobre, la classe de CM1/CM2 de l’école de CHIRY OURSCAMP était honorée, avec la remise de prix du lauréat académique du concours « Foot à l’école », pour la réalisation « Le JT des petits bleus ».

Après une animation ludique concoctée par Ludovic BESSE, référent du « Foot à l’école » au District Oise de Football, la cérémonie de remise de la dotation s’est déroulée en présence de Thomas COUQUE, inspecteur de circonscription, Valérie LE BIHAN, Aurore DEGUISE et Fabien HUGOT, conseillers pédagogiques EPS, Christophe LEPAN, directeur de l’école et Hélène DEWAELE, enseignante de la classe concernée.

Tout le monde s’est quitté enchanté par ce moment de partage et les enfants étaient visiblement ravis de leur après-midi, c’est sans doute bien ça le principal !

Philippe SEGONDS

Rentrée des délégués

Samedi 20 septembre, la commission des délégués du District Oise de Football a organisé son stage de rentrée. Cette matinée a permis de rappeler les missions attendues des délégués dans l’organisation et la sécurisation des rencontres, tout en renforçant leurs compétences. Ce fut également l’occasion de présenter les quatre nouveaux délégués récemment recrutés.

 

Lancement de la plateforme STOP VIOLENCE

Suite à l’Assemblée Générale du 31 mai 2025, nous avons le plaisir de vous informer que la plateforme STOP VIOLENCE est désormais accessible sur le site de la Ligue.
 
Ce projet ambitieux, développé en collaboration avec les 7 Districts et en lien avec les services de l’ETAT, accompagne la reprise des compétitions et vient renforcer nos actions de prévention des violences sur et autour des terrains.
 
🔍 𝘼̀ 𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙨𝙚𝙧𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙡𝙖𝙩𝙚𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚 ?
 
Elle permet à tous les acteurs du football (clubs, éducateurs, officiels, licenciés, parents, spectateurs…) de :
 
Signaler tout incident ou comportement inapproprié
– Accéder aux procédures de signalement
– Utiliser des outils de communication pour sensibiliser les clubs et les licenciés
Anticiper en signalant des matchs à risques
 
📞 En cas d’urgence
 
Un numéro d’astreinte est à votre disposition :
📱 0 972 113 333
 
📩 Besoin d’informations complémentaires ?
 
Contactez-nous à l’adresse : stopviolence@lfhf.fff.fr
 
📌 La plateforme sera régulièrement enrichie avec de nouveaux supports et informations.
Restons vigilants et mobilisés pour faire de notre Ligue un exemple de Respect, de Fair-Play et de sécurité pour tous.
 
Ensemble, agissons contre toutes les formes de violence dans le football.
𝑆𝑒 𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐’𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑐𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒𝑟, 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑎𝑙𝑒𝑟 𝑐’𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑎𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 !
 
👉 Accéder à la plateforme STOP VIOLENCE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DOF : APPEL AUX VOEUX

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DES CLUBS DE L’OISE

Le District Oise de Football porte à la connaissance des clubs que se tiendra le Samedi 25 Octobre 2025, à partir de 09h00, à l’Empreinte du Crédit Agricole Brie Picardie, 1 Avenue du Beauvaisis à BEAUVAIS l’Assemblée Générale Annuelle Ordinaire des clubs de l’Oise.

Conformément aux statuts actuellement en vigueur, les listes de candidatures au Comité de Direction du D.O.F., les candidatures au Comité de Direction du District (1 poste à pourvoir à un(e) représentant(e) du Football Diversifié), les vœux et demandes d’inscriptions de questions à mettre à l’ordre du jour, devront être adressés au secrétariat du D.O.F., UN mois au moins avant la date de l’Assemblée Générale soit au plus tard le 24 Septembre 2025, (cachet de la poste faisant foi ou de la date du courrier électronique) :

  • sous pli recommandé, à l’adresse postale, District Oise de Football, 30 Chemin de la petite vallée, 60290 CAUFFRY

ou

  • courrier électronique avec accusé de réception à partir de l’adresse mail officielle du club à direction@oise.fff.fr

Ceci en conformité avec l’article 12, 13 et 15 des Statuts du D.O.F.

1 2 3 4 5 6 8