Précisions

Publié le 05/01/2021

Chers ami(e)s

Il m’appartient dans le cadre d’une communication saine de vous informer de la situation actuelle vis à vis des mesures sanitaires en vigueur.

Bien que des rumeurs circulent ci et là à travers les réseaux sociaux ou le bouche à oreille, nous sommes actuellement dans l’impossibilité de vous donner précisément la date de reprise des compétitions. En effet, au regard de la situation sanitaire peu favorable et dans l’attente de précisions issues du Ministère des Sports et de la F.F.F notre Fédération de tutelle, prétendre à ce jour que les compétitions pourront reprendre à telle ou telle date est dans le domaine de l’utopisme.

Nous nous tenons en permanence informés des communiqués provenant des instances fédérales. Notre responsabilité est avant tout de ne pas émettre des informations qui pourraient prêter à confusion. Nous laissons la liberté aux personnes porteuses d’allégations, la responsabilité de leurs écrits ou paroles.

Notre information se doit d’être précise, claire et transparente sans ambiguïté.

Le District de l’Oise reste jusqu’à nouvel ordre fermé au public. Vous pouvez nous contacter par le biais de l’adresse mail du secrétariat, bien que restant moi-même à votre disposition.

Le Directeur Administratif et les techniciens continuent de travailler à mi-temps pour assurer le quotidien administratif et les interventions d’ordre technique et entretenir un contact permanent avec les clubs.

Bien sportivement et prenez soin de vous et vos proches.

Le Président

Claude COQUEMA

Par Eric Ledent

Articles les plus lus dans cette catégorie